L’objectif de la blépharoplastie Tunisie est de remplacer l’aspect fatigué du regard par une apparence plus jeune, reposée et détendue. Il s’agit d’une chirurgie anti-âge que plusieurs personnes y font recours pour remédier contre les signes de fatigue, du vieillissement, les dommages solaires, etc.

Type d’anesthésie : Locale approfondie
Durée de l’hospitalisation : 2 nuits
Durée du séjour en Tunisie : 7 à 9 jours
Durée de l’intervention : 1 heure

Prix de blépharoplastie Tunisie

Il est bien connu que la blépharoplastie est l’une des plus délicates chirurgies du visage étant donné qu’elle touche aux yeux. Avec la compétence et expérience de chirurgiens comme le Dr Kamel Larbi, la Tunisie se présente comme une destination idéale pour ce genre d’opérations. Proposant des tarifs bon marché, le Centre International Carthage Medical donne l’occasion à ses patients de bénéficier d’un séjour complet dans les meilleures conditions possibles.

Intervention Tarifs Durée moyenne du séjour
Blépharoplastie 2 paupières 1550 € 5 nuits et 6 jours
Blépharoplastie 4 paupières 2000 € 5 nuits et 6 jours

blepharoplastie tunisieLa chirurgie esthétique des paupières pour qui ?

Avec le lifting du visage, la chirurgie esthétique des paupières élimine les séquelles du vieillissement. La blépharoplastie est destinée à des personnes présentant les problèmes esthétiques au niveau des paupières suivants :

  • Des poches sous les yeux (dues à une multiplication d’amas graisseux répartis autour de l’oeil)
  • Des paupières en capote de fiacre
  • Des yeux peu ouverts.

Comment se déroule la chirurgie esthétique des yeux ?

L’objectif d’une chirurgie des paupières est le traitement de l’excès cutané ou cutanéo-musculeux et si besoin, ablation des poches de graisse. Il existe deux techniques chirurgicales :

Blépharoplastie pour les paupières supérieures :

Une incision au niveau du repli supérieur de la paupière puis résection de l’excès de peau et résection d’une bande musculaire. Ouverture d’un feuillet permettant l’accès aux poches graisseuses et leur ablation puis le chirurgien pratique des sutures par surjet intradermique réalisés avec des fils très fins .Une blépharoplastie des paupières supérieures vise à éliminer les excès de peau et de graisse.

Blépharoplastie pour les paupières inférieures :

Une incision au bord de la paupière au ras des cils puis décollement cutanéo-musculaire, ouverture des poches graisseuses pour leur ablation. Résection limitée de l’excès cutané puis un effet de lift sur la partie externe de la paupière à la fin de l’intervention le chirurgien pratique des sutures par surjet intradermique réalisés avec des fils très fins .
Parfois, il est possible de passer par la conjonctive de l’œil dans ce cas aucune cicatrice n’est visible.

Après l’intervention, la surveillance aura lieu d’abord en salle de réveil, puis dans votre chambre. La blépharoplastie Tunisie est généralement peu douloureuse. Un pansement avec des compresses glacées est laissé en place quelques heures, permettant de limiter le développement de l’oedème au niveau des paupières. Les compresses sont renouvelées très fréquemment pendant les 24 premières heures. Dans certains cas, le pansement peut être occlusif, et vous interdire d’ouvrir les yeux pendant plusieurs heures après l’intervention.

La période postopératoire d’une chirurgie rajeunissante des paupières :

  • Des oedèmes et des hématomes durant en moyenne une dizaine de jours.
  • Des gouttes ophtalmiques appliquées pendant quelques jours pour aider à lubrifier l’œil (larmes artificielles et antiseptiques).
  • Pas d’arrêt de travail ,le séjour passé en Tunisie est suffisant Vous pouvez reprendre vos activités professionnelles dés votre retour .

Pour davantage de renseignements sur cette chirurgie esthétique du visage, demandez gratuitement votre devis en renseignant avec précision le formulaire.

Autres chirurgies du visage

 

Devis Gratuit