Vivant dans une société où l’apparence physique est devenue un élément clé pour la réussite socio-professionnelle, l’homme est de plus en plus confronté à des pressions lui incitant à peaufiner son corps pour le rendre plus attrayant envers d’autrui. La chirurgie esthétique de l’homme en Tunisie est considérée comme une branche médico-chirurgicale sûre et efficiente pour pallier aux problèmes inesthétiques comme la grosseur du nez, la chute de cheveux, le fouissement du menton, l’hypertrophie mammaire, le flétrissement du ventre et notamment  le relâchement cutané du visage.

Quelles sont les interventions chirurgicales allouées à l’homme ?

Nombreuses sont les chirurgies plastiques et esthétiques dédiées à l’homme et qui sont parfaitement maîtrisées par le Dr Kamel Larbi, comme la majorité des opérations esthétiques de la silhouette.

gynecomastie tunisie

La chirurgie de la gynécomastie

La cure de la gynécomastie est une opération esthétique et correctrice conçue pour traiter la gynécomastie, pathologie bénigne mais disgracieuse qui affecte l’aspect général de la poitrine. En effet, la gynécomastie est essentiellement due au développement anormal des glandes mammaires ou à l’accumulation excessive de la graisse au niveau du buste. Ces problèmes ne sont traités que par la chirurgie, étant donné que les traitements et les approches thérapeutiques paramédicaux sont peut efficaces.

Le résultat de cette chirurgie esthétique mammaire pour homme est toujours satisfaisant si la période de convalescence est respectée. De ce fait, le Dr Larbi prodiguera des conseils avisés pour alléger les douleurs des suites opératoires.

greffe cheveux tunisie

La greffe de cheveux

La greffe de cheveux est pratiquée dans des conditions d’asepsie optimales et avec un corps médical expérimenté. La greffe de cheveux est idéale pour lutter contre la chute des cheveux et régénérer les bulbes capillaires de la partie antérieure du cuir chevelu.

Fortement convoitée, elle se base sur des techniques de pointe pour extraire des follicules capillaires sains et les implanter dans les zones crâniennes dévastées. Le résultat est durable et spectaculaire. Le temps de latence est plus ou moins important. Il dépend généralement de la partie frontale à corriger.

Il existe également d’autres chirurgies esthétiques destinées à enjoliver la silhouette et le visage de l’homme, à savoir la rhinoplastie pour affiner le nez, la génioplastie pour ajuster la position du menton, la plastie abdominale pour aplatir le ventre ou encore le lifting visage pour  gommer les rides et les ridules.

Devis Gratuit