Elle a toujours été un modèle pour ses filles et une femme de grand caractère, Kris Jenner vient encore de le prouver lors de sa dernière apparition avec un look toujours jeune et frais. La mère de Kim Kardashian refuse de vieillir et pour cela elle est prête à tous, y compris les opérations de chirurgie plastique.

L’évolution physique de Kris Jenner

Dans sa dernière apparition lors d’un rendez-vous avec Corey Gamble, Kris Jenner avait l’air très en forme comme s’il faisait l’âge de ses filles. Très sexy dans son look, elle portait une tenue moulante avec un haut transparent comme si elle revenait trente ans en arrière à l’époque où elle était plus jeune. Pour garder cette belle forme, Kris Jenner a dû passer par le bistouri. Elle a donc réalisé une rhinoplastie pour affiner son nez, une génioplastie pour redessiner le menton et corriger les pommettes. La mère de Kim Kardashian a injecté également du botox pour gonfler son front et ses sourcils.

Pour faire face encore aux problèmes de l’âge, Kris Jenner a suivi le chemin de ses filles en optant pour plusieurs opérations de remodelage de silhouette comme l’augmentation mammaire et l’injection de graisses dans les fesses. Grâce à ces plasties, elle a su garder le charme de sa jeunesse, même si elle ne ressemble plus à ce qu’elle était dans les années 70.

Le naturel n’a pas sa place avec les femmes Kardashian-Jenner

Tout le monde connait les « secrets » de beauté de la famille Kardashian à commencer par la grande star, Kim Kardashian, qui est accro à la chirurgie esthétique. Certains affirment même que les femmes Kardashian-Jenner ont été encouragées par leur mère, Kris Jenner. Cependant, en misant trop sur les chirurgies plastiques et réduisant la part du naturel dans leur physique, les fans de ces starlettes leur reprochent cette attitude. Ces derniers vont parfois plus loin en contestant une certaine hypocrisie dans les déclarations de ces femmes et leur engouement pour la chirurgie esthétique.

 

Kris Jenner refuse de vieillir et opte pour la chirurgie esthétique