Aux Etats-Unis, toutes les femmes veulent ressembler à Melania Trump, la première Lady du pays. Pourtant au moment des élections, on se laissait dire que celle qui séduisait toute l’Amérique était bien la fille du président, Ivanka, et non pas son épouse. Pour ce faire, la solution n’est que de passer sous le bistouri.

Ivanka out, Melania in

Dans le Texas, c’était plutôt commun que les jeunes femmes voudraient avoir le physique d’Ivanka Trump, la fille du président américain. Cependant, les temps ont changé. Constatant ce changement de tendance chez les américaines, le Dr Franklin Rose a annoncé le «  Melania Makeover » étant donné que ses patients ne le demandent plus de ressembler à Ivanka, mais plutôt à Melania Trump, leur nouvelle idole.

Melania Trump, la nouvelle idole des femmes américaines

«Je veux me sentir comme la Première Dame, je sais que je le suis à l’intérieur », a déclaré Sierra. « Melania pour moi illustre le pouvoir et la force ; Elle est notre première dame et je suis impatiente de ressembler davantage à elle et de devenir une meilleure version de moi et de montrer à l’extérieur « . Dans le cabinet du docteur Franklin Rose, ce type de demande est devenue monnaie courante.

Le cas de Claudia Sierra est impressionnant. En effet, cette femme a réalisé une réduction mammaire, une rhinoplastie, une abdominoplastie, une liposuccion, un lifting des paupières, un lifting brésilien des fesses et quelques injections de Botox pour ressembler quasi parfaitement à Melania Trump. A perte de vue, on croit même qu’elle est son sosie officiel.

Le « Melania Makeover » fait ravages aux Etats-Unis